Warhammer area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer area

Venez chercher savoir et connaissances sur le hobby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EM] Au sujet des figs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlekin
Admin
Arlekin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

[EM] Au sujet des figs Empty
MessageSujet: [EM] Au sujet des figs   [EM] Au sujet des figs Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:20

Si vous souhaitez vous exprimez sur la nouvelle gamme pour l'Empire...
Je viens de m'acheter le WD au sujet de l'Empire et j'ai été surpris par la sculpture toujours de mieux en mieux en particulier pour les pretres.
Seul bémol, les lanciers. Je n'apprécie pas la pose imposée c'est à dire en tenant l'extrémité de la hampe. En effet, pour faire fasse à un adversaire, un lancier plante le bout de la hampe dans le sol et attend d'accueillir l'ennemi avec le fer.
La boite de général est interressant, à savoir si ce genre de boite ba se généralisée... en tout cas c'est interressant.
Les tete des fantassins à une allure.. bizarre, on dirait qu'ils ont la bouche pleine Rolling Eyes
Je ne sais pas si les joueurs ont été refait, si quelqu'un sait quelque chose...

Le rapport de bataille présente une Batterie Tonerre, une sorte d'orgue de staline med-fan. En bref, celle ci n'est pas très réussi amha.

Dans tout les cas, il y aura du rabiot en masse ^^

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
allastor
Troufion
allastor


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Poitiers
Armée(s) : Black Templars, Garde Impériale, Inquisition, Nains, Kislev et bientot Bretonnien
Date d'inscription : 28/12/2006

[EM] Au sujet des figs Empty
MessageSujet: Re: [EM] Au sujet des figs   [EM] Au sujet des figs Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:23

Pour ma part je dirai que certaines des figurines de l'empire ne vont pas. En premier lieu le cheval mechanique de l'ingénieur. Je trouve ca abusé et totalement illogique a battle, alors a quand une chèvre mécanique pour mes ingénieurs nains?

Ensuite le lance roquette est encore a mon avis de trop. L'empire est loin d'avoir besoin de cette machine de guerre que je trouve en plus esthétiquement pas terrible.

Voila mon avis, pour le reste je n'ai pas de détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EM] Au sujet des figs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer area :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser